Une directrice d'école parisienne victime du laxisme judiciaire

Front National

Communiqué

20 février 2015

Communiqué de la Fédération du Front National de Paris

Une délégation de la fédération Front National de Paris ira rue de la briqueterie, dans le 14e arrondissement, apporter une lettre de soutien à la directrice d’école poignardée en début d’après-midi par un parent d’élève multi-récidiviste et déjà incarcéré par le passé pour tentative d’homicide volontaire.
Voici les termes de ce courrier :

« C’est avec la plus vive émotion que nous avons appris votre agression ce jeudi par un parent d’élève de votre établissement.

Bien que les mots soient peu de choses en de pareilles circonstances, nous tenions à vous exprimer notre plus sincère et notre plus complète solidarité face à cet événement aussi tragique que scandaleux.

Nous avons été particulièrement interpelés par la personnalité de votre agresseur, parent d’élève de votre établissement, très défavorablement connu des services de police, et sortant à peine de quatre ans de prison pour tentative d’homicide volontaire.
Le pire a heureusement été évité, mais nous nous inquiétons de voir pareils individus en liberté et en responsabilité d’enfants. Nous nous interrogeons sur les failles de la justice et des services sociaux, dont vous-même et l’enfant de votre agresseur êtes aujourd’hui indirectement les victimes.

Pour ces raisons, mais aussi par simple esprit de solidarité face à l'adversité, nous tenons, une fois encore, à vous exprimer tout notre soutien ».

Front National

Communiqué

20 février 2015

Je soutiens
le Rassemblement National

>