Communiqué de Presse de Gaëtan Dussausaye, Directeur national du Front National de la Jeunesse

Un nouveau sondage de l’Ifop confirme, une fois encore, l’espoir qu’incarnent Marine Le Pen et le Front National pour un grand nombre de nos jeunes concitoyens. A quelques heures de l’intervention du Président de la République, 77% désapprouvent l’action de François Hollande et du gouvernement. En contrepartie, 27% estiment que le Front National ferait mieux que le gouvernement actuel, plaçant ainsi notre mouvement en première alternative politique crédible, devant Les Républicains (21%).

Plus que jamais, la jeunesse attend des réponses et des actes forts pour lutter contre le chômage (59%), pour lutter contre le terrorisme et assurer la sécurité des Français (57%). Choisir Marine Le Pen, choisir le Front National, c’est rompre avec les mandats Sarkozy-Hollande, rompre avec un système ultralibéral, laxiste, et francophobe, arrivé à bout de souffle.

Le Front National de la Jeunesse salue la clairvoyance de la jeunesse de France, et invite les jeunes patriotes à le rejoindre pour, ensemble, mettre en œuvre le redressement national et rendre, une bonne fois pour toute, le pouvoir au Peuple.