UMP et PS nous réservent un avenir à la grecque

Marine Le Pen

Communiqué

13 février 2012

Communiqué de Presse de Marine Le Pen, Candidate à l’élection présidentielle

La troïka UE/BCE/FMI a décidé de sacrifier le peuple grec sur l’autel de l’euro avant de l’achever, en lui imposant une effroyable régression sociale. Elle précipite ce pays dans les violences au nom de l’euro.

Le prix de l’euro est maintenant connu : nouvelle chute du salaire minimum de 22 %, nouvel effondrement de 20 % des retraites, santé et services publics sacrifiés, endettement massif pour l’ensemble des pays amenés sans cesse à verser au pot.

En s’entêtant dans leur folle idéologie de l’euro, l’UMP et le PS réservent à la France le même avenir que la Grèce.

En s’acharnant avec l’euro, l’UMP et le PS transformeront à terme la zone euro en une Grèce géante.

La gauche française révèle ici son vrai visage : elle n’est pas aux côtés des peuples mais de la finance et de la banque, qui veulent garder l’euro à tout prix.

L’euro c’est une redoutable machine contre les peuples : la cure d’endettement dans un premier temps et le saccage social dans un second temps, avec la complicité active de la droite et de la gauche.

Marine Le Pen, candidate à l’élection présidentielle, propose une voie de sortie par le haut aux pays de la zone euro, via l’organisation concertée de la fin inéluctable de l’euro.

Elle refuse que les peuples paient toujours plus cher pour une monnaie unique sortie du cerveau d’une élite populophobe.

Marine Le Pen

Communiqué

13 février 2012

>