Tout est bon pour la promotion de l’accueil des migrants !

Jean-Paul Garraud

02 avril 2020

Communiqué de Jean-Paul Garraud, député français au Parlement européen

Alors qu’il y a encore quelques jours, l’Allemagne, à la tête d’un collectif de pays volontaires, réclamait l’accueil de 1.500 migrants, soi-disant mineurs, on apprend, aujourd’hui, que le Sächsischen Landesärztekammer, l’Association médicale de la région Saxe, lance un appel aux migrants pour faire face à une pénurie de soignants.

Cette situation n’est malheureusement pas très étonnante, quand on sait que ce pays, victime de la submersion migratoire orchestrée par la chancelière Merkel et soutenue par Bruxelles, est dorénavant obligé de fournir ses informations officielles, notamment pour le Covid-19, en de multiples langues étrangères, dont l’arabe, le persan, ou bien encore le turc.

Cet appel adressé aux migrants est donc la conséquence des politiques d’austérité de l’Europe de Bruxelles ayant mis à mal le secteur de la santé et aussi la démonstration de la volonté allemande de répondre consciencieusement aux desiderata de l’Union européenne en promouvant l’utilité de l’accueil des migrants.

Décidément, tout est bon pour la promotion de la néfaste politique migratoire de l’Europe de Bruxelles même… l’épidémie de Covid-19 !

Jean-Paul Garraud

02 avril 2020