Touristes agressés, policiers désemparés

Wallerand de Saint Just

Communiqué

04 juin 2014

Communiqué de Presse de Wallerand de Saint Just, Secrétaire départemental de la fédération du FN de Paris

Les touristes en attente, par exemple, devant l’entrée du Louvre sont assaillis par les vendeurs à la sauvette, les dragueurs et les pickpockets, bien souvent en situation irrégulière. Véritables pigeons que l’on plume un peu partout dans la capitale, les touristes étrangers et particulièrement chinois, n’en peuvent plus.

D’après les informations recueillies par le Front national, les dépôts de plaintes augmentent de façon dramatique, les policiers appelés régulièrement à la rescousse sont désemparés, les arrestations se multiplient sans rien apporter de concret : dès les fins de garde à vue, les « prédateurs » reprennent leurs emplacements et poursuivent leurs méfaits. Le suivi pénal de la « petite » délinquance parisienne est ainsi un échec patent.

Le Front National de Paris soutient les policiers affectés aux arrondissements touristiques. Il demande au préfet de Police et au procureur de la république de prendre des mesures d’urgence à l’orée de cet été. Le Front National propose aux français une politique cohérente du contrôle de l’immigration, un accroissement des places de prisons et une réforme des lois laxistes actuellement en vigueur, lois dont le laxisme augmentera si la « réforme » Taubira est malheureusement votée.

Wallerand de Saint Just

Communiqué

04 juin 2014

Je soutiens
le Rassemblement National

>