Communiqué du Collectif Croissance Bleu Marine des TPE PME
La France écoeurée, voici ce qui vient à l’esprit au spectacle du fiasco pathétique auquel assistent ces jours-ci les Français.
Pour faire passer au forceps une loi que les entrepreneurs n’ont pas demandée et dont les Français ne veulent pas, le gouvernement fait courir un risque fatal à notre économie en sapant le moral des ménages, en chute historique de 20 points ce mois-ci, sans lequel la consommation risque de s’effondrer et notre économie nationale avec elle.
72% des Français pensent que les blocages liés au projet de loi Travail auront un impact négatif sur la croissance et l’emploi et la situation qui inquiète tellement les Français qu'ils sont 68% à estimer qu'il faudrait retirer ce projet de loi, imposé par une caste bruxelloise non-élue aux mandataires liquidateurs de la faillite de la France qui nous tiennent lieu de gouvernants.
C’est bien là une preuve supplémentaire que l’économie française ne pourra retrouver sa vigueur et la France redevenir apaisée que si elle redevient souveraine.