Communiqué de Presse de Louis Aliot, Directeur opérationnel et porte-parole de la campagne de Marine Le Pen
Dans un délire dangereusement scandaleux, le président de SOS Racisme Dominique Sopo vient de diffamer gravement Marine LE PEN et par voie de conséquence les millions de Français qui s’apprêtent à voter pour elle.
En disant que Marine Le Pen « appartient à une famille politique qui porte en elle le crime et qui fait qu'aujourd'hui, des dizaines d'adolescents ne sont plus là (...) pour construire la société en Norvège », Monsieur Sopo a franchi un cap dans l’ignominie.
Ces propos qui recèlent une incitation claire à la haine sont particulièrement dangereux et nous rappellent furieusement les procès de Moscou de sinistre mémoire.
La Gauche et son bras armé antiraciste tentent de diaboliser Marine au moment où sa percée populaire, face au système, est de plus en plus remarquable et remarquée.
SOS racisme, officine socialiste payée par nos impôts, montre son vrai visage, celui de la haine, du mensonge et de la démagogie.
Si nous n’avons rien à voir avec l’idéologie Nazie, on ne peut pas en dire autant de cette gauche complice des pires régimes communistes qui ont ensanglanté la planète et dont monsieur SOPO en est intellectuellement un digne héritier.