Sébastien Chenu, désigné pour siéger au sein de la commission spéciale sur la réforme des retraites à l’Assemblée nationale

Sébastien Chenu

28 janvier 2020

Communiqué de Sébastien Chenu, député du Nord

Le projet de loi sur la réforme des retraites sera examiné en séance publique à l’Assemblée nationale à partir du 17 février prochain. Dans le cadre des travaux préparatoires à l’examen de ce texte, j’ai été désigné pour siéger au sein de la commission spéciale dédiée à la réforme des retraites qui débute ses travaux ce mardi 28 janvier.

Cette commission, composée de 70 députés de tous bords politiques, auditionnera le secrétaire d’Etat chargé des retraites M. Laurent Pietraszewski, des partenaires sociaux, des membres du Conseil d’orientation des retraites et du comité de suivi de la réforme.

Malgré un calendrier particulièrement contraint et des conditions de débats verrouillées, je serai particulièrement attentif à faire entendre l’opposition des députés du Rassemblement national à cette réforme injuste et inutile.

Sébastien Chenu

28 janvier 2020