RN

Retour de Sarkozy à la tête de l’UMP ? L’Histoire ne repasse pas les plats…

Steeve Briois

Communiqué

09 septembre 2014

Communiqué de Presse de Steeve Briois, Secrétaire Général du Front national

Le retour annoncé de Nicolas Sarkozy à la tête de l’UMP, avec en ligne de mire les futures présidentielles, n’a qu’un seul enjeu : canaliser les velléités des chefaillons partis en guerre interne il y a presque 2 ans et tenter d’être le candidat incontestable de la droite ultra-libérale face au kamikaze qui représentera la gauche en 2017.

Décidément, à l’UMP, le renouveau a toujours un petit parfum de naphtaline et les Français ne s’y tromperont pas : face aux deux grandes formations qui ont cristallisé toute la rancœur que nos compatriotes éprouvent à l’égard de la classe politique, il n’y a que le Front National et Marine Le Pen qui seront à même de mener la révolution électorale, démocratique et morale tant attendue.

Le vote Sarkozy en 2017 représentera ce qu’il a toujours représenté : le retour d’une droite affairiste, discréditée, corrompue, vendue aux dogmes sociaux et sociétaux les plus funestes pour notre nation et pour notre peuple. Entre temps les lignes ont bougé, les clivages ont sauté et les préjugés aussi : nous sommes déjà prêts, nous l’avons montré !

Steeve Briois

Communiqué

09 septembre 2014

>