Responsables politiques et irresponsables civiques

Frédéric Boccaletti

Communiqué

16 mars 2012

Communiqué de presse de Frédéric Boccaletti, Conseiller régional de PACA, Secrétaire départemental du FN Var, Candidat aux élections législatives – 7ème circonscription du Var

Les appels à la haine récurrents et irresponsables envers le Front National de certains représentants politiques nationaux d’extrême gauche portent aujourd’hui leurs fruits.

C’est avec consternation et colère que nous avons appris ce jour l’agression de Cécilia, l’une de nos jeunes militantes de La Seyne-sur-Mer.

Cette mère de famille venait de déposer sa fille à la crèche lorsqu’elle fut agressée par deux hommes cagoulés, lui affirmant l’avoir reconnue à l’occasion d’un reportage télévisé, effectué par France 3 Toulon à la permanence du Front National à Six-Fours deux jours plus tôt.

Entaillée au visage elle ne dû son salut qu’à ses réflexes et à sa pratique des arts martiaux.

Notre mouvement est en droit d’attendre des responsables politiques de tous bords, se prétendant respectueux de la démocratie et pourvus de sens civique, une condamnation sans réserve de cette agression d’une grande lâcheté.

Le Front National rappelle à ses adversaires que notre république ne saurait s’accommoder de l’irruption dans le débat électoral d’incitations à la violence.

Frédéric Boccaletti

Communiqué

16 mars 2012

>