RN

Récession : l'UMPS confirme son incompétence économique !

Marine Le Pen

Communiqué

15 mai 2013

Communiqué de Presse de Marine Le Pen, Présidente du Front National

L’entrée de la France en récession pour la deuxième fois en 5 ans marque l’échec continu des politiques mises en œuvre par l’UMPS sur ordre de Bruxelles.

Les mêmes causes produisant les mêmes effets, le refus de changer radicalement de politique économique aboutit logiquement aux résultats nullissimes que nous connaissons aujourd’hui.

Nous ne retrouverons le chemin de la croissance qu’à la condition de réarmer la France face à la mondialisation sauvage.

Cela passe par l’activation de trois leviers économiques majeurs : le protectionnisme, pour protéger notre industrie de la concurrence internationale déloyale exercée aussi bien à l’extérieur qu’à l’intérieur de l’Union européenne ; le retour à une monnaie nationale, adaptée à notre économie et efficace pour rebondir ; la mise en place d’un Etat stratège pour organiser efficacement la réindustrialisation de la France et coordonner l’ensemble des politiques de redressement national.

Cette dépression économique révèle enfin la dépression idéologique des élites UMPS au pouvoir, incapables d’évoluer et de concevoir le changement, car prisonnières des dogmes ultralibéraux qu’elles ont imposés à la France et dont on voit chaque jour les effets catastrophiques : chômage de masse, désindustrialisation, effondrement du pouvoir d’achat, etc.

Marine Le Pen

Communiqué

15 mai 2013

Je soutiens
le Rassemblement National

>