Communiqué de Presse de Steeve Briois, candidat à la mairie d'Hénin-Beaumont
Les résultats du sondage Ipsos pour France 3/France Bleu annonçant la victoire de notre liste à Hénin-Beaumont, quelle que soit la configuration du second tour, sont à accueillir avec la sérénité et la distance qui s'imposent.
Ils vont cependant dans le sens des résultats des dernières élections sur notre ville et de ce que nous ressentons sur le terrain : les Héninois et les Beaumontois manifestent chaque jour une volonté de changement après des dizaines d’années de gestion catastrophique et d’opprobre. Les habitants nous témoignent une confiance réelle, fruit d’années d’opposition à un système socialiste qui a détruit notre ville.
Leur désir de changement, qui s’est nettement amplifié ces dernières semaines, et de rupture avec plus d’un demi-siècle de monopole socialiste, nous l’entendons. Qu’ils soient assurés que nous répondrons à leur appel pour tourner définitivement la page de l’archaïsme et de l’immobilisme.