RN

Réaction de Marine Le Pen à la fusillade du Thalys d'Arras

Marine Le Pen

Communiqué

24 août 2015

Communiqué de Presse de Marine Le Pen, Présidente du Front National

Marine Le Pen fait part de son effroi après la fusillade à bord d'un train Thalys à Arras. Elle exprime sa solidarité pour les victimes blessées. Un carnage a pu être évité grâce à l'intervention très courageuse de militaires américains heureusement présents à bord.

Le tireur présumé, de nationalité ou d'origine marocaine d'après la presse, possédait des armes de guerre, ce qui témoigne du caractère potentiellement terroriste de l'attaque et de la volonté de tuer massivement. La section antiterroriste de Paris se saisit d'ailleurs de l'affaire.

Notre pays est désormais la cible constante d'assaillants déterminés et barbares, qui profitent notamment de la disparition de nos frontières avec l'Union Européenne et Schengen. Les politiques mises en place par la gauche comme par la droite depuis des années sont en échec total. Une panoplie de mesures extrêmement dures contre ce fléau doit d'urgence être décidée, qui passe notamment par un renforcement considérable des moyens de nos forces de l'ordre et la récupération désormais essentielle et vitale de nos frontières nationales.

Marine Le Pen

Communiqué

24 août 2015

Je soutiens
le Rassemblement National

>