RN

Rapport Moreau : tout pour l'austérité, tout pour l'injustice, rien pour la croissance !

Marine Le Pen

Communiqué

05 juin 2013

Communiqué de Presse de Marine Le Pen, Présidente du Front National

D'après ce que la presse en dit, les préconisations du rapport Moreau signeraient la soumission totale de la France à la politique de l'austérité et de la pénurie.

Ce rapport est exactement la réponse qu'attend la commission européenne aux exigences qu'elle a formulées : tout pour l'austérité et rien pour la croissance et l'emploi. Tout pour l'injustice et rien pour l'efficacité.

Il s'inscrit dans la continuité des politiques ultralibérales menées par les gouvernements Sarkozy et Hollande, qui gèrent la pénurie au lieu de chercher à relancer la croissance.

Le rapport Moreau est en ce sens un condensé déprimant du pire de ce que la troïka UE/UMP/PS est capable d'infliger aux Français.

Les retraités sont tout particulièrement ciblés, touchés par des mesures que le gouvernement Sarkozy avait programmées mais retardées pour des raisons électoralistes.

Marine Le Pen appelle les Français à tourner la page de la logique mortifère de l'austérité et de la pénurie.

Notre salut, pour le financement des retraites comme sur les autres dossiers, ne viendra pas d'une pénurie toujours aggravée mais d'une relance vigoureuse de la croissance et de l'emploi.

Ce n'est pas en pressurant les retraités, les salariés, les PME et les fonctionnaires que la France rebondira !

Cette relance suppose une réorientation complète de la politique européenne et de la politique économique vers le patriotisme économique : la France doit se réarmer face à la mondialisation sauvage au lieu de continuer à la subir sans défense ni stratégie.

Marine Le Pen rappelle que dans ces conditions elle promeut une durée de cotisation de 40 ans pour une retraite à taux plein sans diminution du montant des pensions.

Marine Le Pen

Communiqué

05 juin 2013

Je soutiens
le Rassemblement National

>