Quand CNEWS préfère le Macron-show aux véritables problèmes des français

Jacques Colombier

Communiqué

02 mars 2019

Communiqué de ​Jacques Colombier, ​Conseiller Régional Nouvelle-Aquitaine - Président du Groupe RN, ​Député français au Parlement européen - ​Groupe ENL

​Invité du plateau de CNEWS afin de débattre des graves problèmes de notre agriculture, j’ai dû subir sur 40 minutes d’émission, 35 minutes de propagande d’Emmanuel Macron dans un débat qui, pendant plus de trois heures, a été retransmis en direct.

​Ceci est tout à fait inadmissible en pleine campagne électorale et honteux de la part d’une chaine de télévision !

Elle se fait ainsi le relais d'En Marche dont la liste au Parlement européen fera alliance avec le groupe Alde, fervent défenseur de la réduction des crédits de la PAC. Ceci entrainera la baisse du revenu des agriculteurs de 16 à 20 % ! (ils ne gagnent même pas un Smic en 80 heures de travail par semaine).

​J’aurais pu rappeler :

- l’impérative nécessité de l’étiquetage des produits agricoles pour l’information des consommateurs,

- la priorité nationale pour nos produits dans la commande publique, passant en cinq ans, de 30 à 75 %,

- les conséquences mortelles des traités européens bilatéraux.

​Entre la souffrance du monde agricole où un agriculteur se suicide tous les deux jours et les péroraisons du président de la République, le Rassemblement National et sa liste aux européennes ont fait le choix de nos compatriotes, qui du reste,pensent à plus de 60% que le grand débat macroniste est totalement inutile.

Jacques Colombier

Communiqué

02 mars 2019

>