RN

Procédure bidon de Mélenchon contre Marine Le Pen : une diversion pour éviter d’aborder le fond

Front National

Communiqué

04 juin 2012

Communiqué de Presse de l'équipe de campagne de Marine Le Pen

Mélenchon prétend assigner Marine Le Pen devant le Tribunal pour la carte postale qui reproduit au mot près ses propos du meeting de Marseille : « Il n’y a pas d’avenir pour la France sans les Arabes et les Berbères du Maghreb ».

Cette procédure qui va prendre des années est totalement bidon, comme l’ont déjà démontré les avocats spécialistes en la matière : les articles invoqués ne s’appliquent absolument pas à ce pastiche qui ne procède à aucun montage et ne dénature en aucun cas les propos de Jean-Luc Mélenchon. Idem pour la photo qui n’est pas truquée et qui peut, comme pour toutes les personnalités publiques, être diffusée sans son accord.

Jean-Luc Mélenchon qui promettait une bataille homérique joue les pleurnicheuses pour faire diversion et éviter que les habitants de la 11ème circonscription découvrent qu’il est un immigrationniste fou : droit de vote pour les étrangers, régularisation des clandestins, application de la préférence étrangère, accueil massif de Roms, voilà son programme !

Mélenchon a honte de ses propos : en cela aussi il montre sa vraie personnalité.

Front National

Communiqué

04 juin 2012

>