Communiqué de Jérôme Rivière, président de la délégation française du RN au Parlement européen et de Thierry Mariani, vice-président à la communication de la délégation française du RN au Parlement européen

La présidence finlandaise présentait hier son programme d’activités au Parlement européen à Strasbourg.

Cette présidence ne démarre pas sous les meilleurs auspices.

En effet, elle a décidé de passer un accord de sponsoring avec le constructeur automobile BMW tombant ainsi dans les conflits d’intérêts les plus manifestes et la collusion avec les grandes firmes multinationales pour les six mois à venir. On se souvient du sponsoring, tout aussi scandaleux, de la présidence roumaine par Coca Cola.

Dans le même temps, le chef du gouvernement finlandais n’a pas retenu dans ses priorités la submersion migratoire alors même que l’immigration est une inquiétude majeure pour les peuples d’Europe. C’est une nouvelle fois leurs volontés qui sont bafouées.

Les élus du Rassemblement National au Parlement Européen, à travers le président de leur délégation, Jérôme Rivière et Thierry Mariani, vice-président, chargé de la communication, demandent à Antti Rinne de mettre fin à l’accord avec BMW et d’ajouter aux quatre priorités de la présidence la lutte contre l’immigration.