Présence de Xavier Bertrand dans les médias : pleurniche et mauvaise foi font mauvais ménage

Front National

Communiqué

15 octobre 2015

Communiqué de presse de l'équipe de campagne de Marine Le Pen‏

Se plaignant de l'invitation à venir de Marine Le Pen dans "des Paroles et des Actes" sur France 2, Xavier Bertrand s'est fendu d'un courrier destiné à la présidente de France Télévision, estimant que le service public privilégie ainsi la candidate du Front National.

Présidente de la formation politique qui dispose de la plus forte représentation au Parlement Européen, Marine Le Pen a une légitimité nationale bien plus évidente que celle de Xavier Bertrand.

C'est d'autant plus juste que malgré son numéro de pleurniche, Xavier Bertrand, comme l'ont analysé dernièrement de nombreux médias, omet de dire qu'il est la quatrième personnalité politique la plus invitée par les médias nationaux, loin devant Marine Le Pen, avec 4h35 d'antenne cumulées !

Sa campagne patinant de l'avis de tous, Xavier Bertrand semble changer de fusil d'épaule. Après le désastre de son slogan "notre Région au travail", comble du cynisme venant de l'ancien ministre "du Travail" d'un gouvernement sous lequel le chômage a explosé, monsieur Bertrand semble avoir choisi la voie de la victimisation fantasmée. Succès non garanti.

Front National

Communiqué

15 octobre 2015

Je soutiens
le Rassemblement National

>