Préférence à l’emploi pour les Européens : la trahison des LR !

Dominique Martin

Communiqué

25 avril 2019

Communiqué de presse de Dominique Martin, Député français au Parlement européen

À Bruxelles, les Français n’intéressent pas Les Républicains (LR). Ils n’ont qu’un mot à la bouche : l’Europe ! Et si l’on regarde leurs votes, ils nous trahissent, pire ils trahissent tous les Européens : ils se couchent devant la mondialisation et son bras armé, la grande finance internationale.

Un emploi à pourvoir ! Les Français ou les Européens en priorité ? C’est ce que devrait faire l’Union européenne. Un de nos amendements : « les autorités publiques devraient contrôler l'investissement réel de l'entreprise pour trouver un européen disponible », et l’actuelle majorité à Bruxelles, la droite molle LR et ses alliés socialistes votent CONTRE. Ces partis politiques sont anti-Français, anti-Européens et antisocial : ils sont POUR abaisser vos salaires et vos retraites.

La solution est pourtant simple. La préférence à l’embauche pour les Européens, demande que nous avons faite : « Les autorisations de travail ne devraient être délivrées aux citoyens non européens que si aucun citoyen européen n’est disponible pour remplir le poste ». Avec 500 millions d’Européens il ne manque pas de main-d’œuvre : la solution ne se trouve donc ni en Afrique ni ailleurs !

Dominique Martin

Communiqué

25 avril 2019

>