Pour Perpignan, avec Louis Aliot

Jean-Paul Garraud

Communiqué

24 juin 2020

Communiqué de Jean-Paul Garraud, Secrétaire général de La Droite Populaire, Député européen, Magistrat

Ne vous trompez pas dimanche prochain, ne votez pas pour un maire sortant étiqueté LR en croyant voter à droite. C'est tout le contraire.

Jean-Marc Pujol a prouvé qu'il était prêt à toutes les alliances de circonstance et contre nature destinées uniquement à conserver le pouvoir.

Ces manigances électorales ne doivent pas faire échec au probable succès de Louis Aliot.

Dimanche prochain, Perpignanaises, Perpignanais, vous devez saisir cette occasion et démontrer qu'il en est fini des fronts dits républicains, des unions politicardes qui ont perverti la politique française depuis des décennies.

Combien d'élections ont été perdues à cause de ces stratagèmes d'arrière-boutique.

Et au-delà des élections, c'est la France qui s'est perdue !

À Perpignan, vous avez, avec Louis Aliot, un candidat de grande valeur qui n'a jamais renié ses convictions, qui va se consacrer à sa ville et qui appliquera vraiment les programmes annoncés.

Vous avez enfin la possibilité de dire au système établi, qui fait tout pour durer, que c'est terminé, que vous voulez une autre politique pour Perpignan menée par un homme de valeur avec une équipe solide, unie et dynamique.

En tant qu'ancien député UMP et ancien secrétaire national à la Justice de l'UMP, m'adressant plus particulièrement à l'électorat LR, le vrai candidat qui réunit la droite, c'est Louis Aliot.

En réalité, vous le savez déjà alors ne vous interdisez pas de voter pour lui !

Jean-Paul Garraud

Communiqué

24 juin 2020

>