RN

Pierre Cohen : La haine !

Louis Aliot

Communiqué

03 avril 2012

Communiqué de Presse de Louis Aliot, Directeur opérationnel et porte-parole de campagne de Marine LE PEN

« Tout ce qui est nationaliste, Front National ou autre, je considère que réduire leur présence voire l’éradiquer, c’est important. Il y a deux moyens : par la loi et le rapport de force physique, qui montrent que l’on est très majoritairement contre, mais aussi par le combat idéologique."

Ces propos ne sont pas ceux d'un illuminé ou d'un fondamentaliste, mais ceux du maire socialiste de Toulouse qui s'illustre une nouvelle fois par son extrémisme et sa radicalité.

Cet appel à la violence, au meurtre (éradiquer... par le rapport de force physique ?!) est une preuve supplémentaire du comportement totalitaire d'une importante partie de la gauche.

Dans une ville qui vient d'être marquée par des crimes odieux, le premier magistrat de la ville adopte un comportement antidémocratique et antirépublicain.

Plutôt que de menacer un parti politique respectueux des lois et républicain, le maire ferait mieux de s'occuper des réseaux extrémistes qui sont installés au cœur de laville et qui contestent notre système.

Contrairement à vous monsieur "Cohaine", c'est par les urnes et la confiance populaire que nous défendons nos idées et non par l'appel irresponsable à la violence !

Louis Aliot

Communiqué

03 avril 2012

>