RN

Non à la mort annoncée du commissariat de Hayange

Fabien Engelmann

Communiqué

01 octobre 2014

Communiqué de Presse de Fabien Engelmann, Maire de Hayange, Membre du Bureau Politique, Conseiller au dialogue social de Marine Le Pen

L’annonce de la réorganisation du fonctionnement du commissariat de Hayange nous appelle à la plus grande vigilance . Après avoir reçu toutes les instances concernées, il nous semble que les solutions envisagées risquent d’entraîner à terme la fermeture définitive du commissariat ayant pour conséquence une nette dégradation de la sécurité publique pour nos administrés.

Nous ne croyons plus aux promesses telles que celles faites par le parti socialiste avant les municipales, où Manuel VALLS est venu personnellement soutenir l’ancien Maire.

En effet, certains élus locaux, donneurs de leçons sont assez mal placés pour vouloir aujourd’hui passer pour les victimes du système. Ce sont eux qui avec leurs amis du gouvernement sont totalement responsables de la situation actuelle, malgré toutes les annonces et promesses faites aux habitants de la vallée de la Fensch (extinction des hauts fourneaux d’Arcelor Mittal, fermeture des urgences et du service de chirurgie de l’hôpital, fermeture du Tribunal d’instance de Hayange).

Nous appelons le Représentant de l’Etat à revoir sa position

Pour nous battre, comme nous l’avons toujours fait en matière de sécurité, nous proposons d’organiser prochainement un rassemblement au cours duquel nous appelons la population et les commerçants (qui, et nous les félicitons, ont déjà affiché leur refus de la mort annoncée du commissariat) à manifester contre la décision de restructuration du commissariat de Hayange

Fabien Engelmann

Communiqué

01 octobre 2014

Je soutiens
le Rassemblement National

>