RN

Nomination de Pierre Moscovici aux affaires économiques de la Commission européenne : le PS arme l’ultralibéralisme bruxellois

Steeve Briois

Communiqué

10 septembre 2014

Communiqué de Presse de Steeve Briois, Secrétaire Général du Front National

La nomination du strauss-kahnien Pierre Moscovici aux affaires économiques de la Commission européenne prouve que le PS n’essaye même plus de faire croire qu’il combat l’ultra-libéralisme : il y participe dans sa forme la plus pernicieuse, technocratique, déshumanisée et néfaste pour les Européens et surtout pour les Français.

Défenseur d’une Union Européenne la plus hostile possible aux nations et aux peuples, Pierre Moscovici ne risque pas d’être un pourfendeur de l’austérité et de ses causes. Il ne défendra évidemment pas les intérêts français mais sera l’incontestable complice d’une politique européenne qui n’hésitera pas à sacrifier nos travailleurs, nos entreprises et notre tissu économique.

Ses premiers propos sont en tout cas pour le moins inquiétant : les socialistes ont mis au service de Jean-Claude Juncker un partisan d’une orthodoxie budgétaire dont les bénéficiaires ne seront bien évidemment pas les Français.

Steeve Briois

Communiqué

10 septembre 2014

Je soutiens
le Rassemblement National

>