Communique de la fédération du FN-RBM de Paris
Un duo d’adolescents qui écume la capitale en scooter pour dérober des téléphones après avoir battu leurs victimes. Un quatuor de délinquants spécialisé dans les montres de luxe et les riches touristes. Ce sont les faits divers dont regorge la presse quotidienne parisienne.
Ils mettent en évidence la multiplication exponentielle d’actes de délinquance toujours plus sauvages dans notre capitale. Egalement la vulnérabilité particulière des touristes, situation que dénonce depuis des mois la Fédération de Paris du Front National, tant elle est catastrophique pour l’image de la France et l’économie de notre ville.
Heureusement, ces deux affaires, comme de nombreuses autres, ont donné lieu à des arrestations. Une fois encore, l’efficacité des forces de l’ordre de notre cité a été démontrée. La Fédération de Paris du FN-RBM tient à mettre en valeur ce travail quotidien des policiers parisiens.
Un dévouement remarquable quand on sait la frustration et la colère qu’engendre dans la profession la politique pénale du gouvernement. La culture généralisée de l’excuse, un parquet aux ordres qui renonce aux poursuites, des lois qui édulcorent sans cesse les peines, l’impression de travailler pour rien.
Parce que malgré tout ils continuent à se battre pour notre sécurité, nous apportons à nos fonctionnaires de police tous nos encouragement et tout notre soutien.