Mélenchon balade sa cravate rouge à Hénin : son obsession de Marine Le Pen en devient pathétique !

Steeve Briois

Communiqué

10 mai 2012

Communiqué de Presse de Steeve BRIOIS, Secrétaire Général du Front National, Conseiller municipal d'Hénin-Beaumont, Conseiller régional du Nord-Pas-de-Calais

Mélenchon est obligé de commander une série de sondages pour savoir où balader sa cravate rouge... Parmi les possibilités : Hénin-Beaumont, pour courir désespérément après Marine Le Pen.

S’il avait voulu défendre les habitants d’Hénin-Beaumont, Mélenchon se serait présenté en 2008 pour lutter contre la corruption mise en place par le maire Gérard Dalongeville. Mais l’ensemble de ses amis (PS et PCF) ont voté des budgets municipaux truqués et ont participé année après année à la ruine de la ville et de ses habitants.

Incapable de défendre un projet ou de s’intéresser à un territoire, et piteusement rallié au PS dès le soir du premier tour de la présidentielle, Mélenchon est totalement obsédé par la présidente du Front National.

Cette obsession de Marine Le Pen tourne au ridicule et rend Mélenchon parfaitement grotesque.

Comme son amie Marie-Noëlle Lienemann, ce parachutage se veut le cache sexe des dérives du Parti Socialiste. De façon pathétique, Mélenchon ne vise qu’à se faire de la publicité après son échec cinglant à la présidentielle.

Steeve Briois

Communiqué

10 mai 2012

>