Communiqué de Presse de Marine Le Pen, Candidate à l’élection présidentielle
Le congrès de l’UOIF (Union des Organisations Islamiques de France) doit se tenir du 6 au 9 avril prochain au Bourget. Déjà, sous la pression de Marine le Pen, le gouvernement a fini par interdire l’entrée du territoire français à quatre prédicateurs islamistes qui y étaient invités. Dans la foulée, deux autres ont renoncé d’eux-mêmes. Les autorités françaises ont publiquement regretté la présence annoncée de Tariq Ramadan, de nationalité suisse. Les responsables de notre pays considèrent bien l’UOIF comme proche des islamistes, sinon même des terroristes.
Plutôt qu’une vaine agitation électoraliste à trois semaines du premier tour, il faut prendre sans tarder et sans faiblesse des mesures drastiques contre l’islam radical.
Marine Le Pen demande l’interdiction du rassemblement du Bourget.
Marine Le Pen demande la dissolution de l’UOIF.
Marine Le Pen prendra toutes les dispositions nécessaires pour protéger les Français de la menace islamiste. Marine Le Pen aidera les Français musulmans à se libérer de l’emprise de ces fanatiques qui pourrissent les quartiers et oppriment les femmes, en pervertissant la religion. Marine Le Pen veut des citoyens égaux dans l’espace public et libres dans leurs sphères privées pour une République fraternelle.