Marianne de Fontenay : la violence, seule argument de l’extrême gauche

Wallerand de Saint Just

Communiqué

06 octobre 2015

Communiqué de Wallerand de Saint Just, Tête de liste du Front national aux élections régionales en Île-de-France

Après que je me sois insurgé du remplacement de Marianne par une photographie représentant une clandestine dans la salle du conseil municipal de Fontenay-sous-Bois, Dominique Bourse-Provence, candidat tête de liste départementale et nouveau responsable du Front National dans le Val-de-Marne, décidait d’organiser un rassemblement de protestation républicaine ce lundi 5 octobre devant la mairie (PCF).

Notre protestation démocratique a été accueillie par une centaine de militants communistes, élus en tête, multipliant les injures et les coups. Dominique Bourse-Provence a été atteint d’un coup de pied dans l’aine et un jeune militant a été sévèrement blessé au doigt par un coup de parapluie. Seule l’action courageuse et le professionnalisme des forces de l’ordre s’interposant entre ces nervis et nos militants pacifiques a permis de garantir leur complète intégrité physique.

Une fois encore, ceux qui se présentent sous le jour trompeur des donneurs de leçon démocratique sont les moins enclins à accepter le débat. Il faut assumer, quand on escamote les symboles de la République au profit de l’image du communautarisme, de rencontrer une certaine opposition de la part de ceux qui, comme nous, sont encore attachés aux valeurs de la République. Une fois de plus, l’extrême gauche montre que pour elle la démocratie est un concept à géométrie variable et que la violence est son mode d’expression le plus courant, la caractéristique de ceux qui n’ont pas grand-chose à dire.

Wallerand de Saint Just

Communiqué

06 octobre 2015

Je soutiens
le Rassemblement National

>