RN

Manifestation du 21 avril contre la loi Taubira

Front National

Communiqué

19 avril 2013

Communiqué de Presse du Front National

Le Front National réaffirme son opposition au projet de loi Taubira visant à permettre le mariage des couples de même sexe et leur ouvrant le droit à l'adoption. Ce projet porte gravement atteinte à l'institution du mariage, à la famille et aux droits fondamentaux de l'enfant.

Le Front National informe ses sympathisants qui souhaitent participer à la manifestation qui aura lieu le 21 avril à Paris, que sa délégation se réunira à 14h15 à l’angle boulevard Raspail/avenue Denfert-Rochereau.

Dans l'hypothèse où le processus législatif se poursuivait et permettait à la gauche, avec la complaisance de députés et sénateurs UMP, de faire adopter le projet Taubira, le Front National s'engage à abroger cette loi lorsqu'il accèdera au pouvoir.

Le Front National invite enfin tous les Français qui souhaitent s'opposer à la politique nocive du gouvernement socialiste, à rejoindre la grand rendez-vous populaire et patriotique qu’il organise à Paris le 1er mai prochain en l'honneur de Jeanne d'Arc, de la France et des travailleurs français.

Front National

Communiqué

19 avril 2013

Je soutiens
le Rassemblement National

>