Chers amis,
Après de nombreux efforts et sacrifices, Marine Le Pen a obtenu, grâce à la mobilisation de notre appareil, les 500 parrainages d’élus qui lui permettent d’être candidate à l’élection présidentielle.
Le Front National et l’équipe de campagne de Marine remercient celles et ceux qui ont passé des heures à contacter les maires, qui ont effectué des centaines de kilomètres pour décrocher une signature, et ont parfois sacrifié leur vie de famille pour notre cause.
Cette première victoire est avant tout celle des militants.
Le Système ne nous aura rien épargné car l’objectif de nos adversaires était que notre énergie soit consacrée essentiellement à la recherche des parrainages et non à faire campagne. Maintenant que nous avons surmonté cet obstacle incontournable, nous devons nous lancer dans la bataille pour que Marine fasse le score le plus important à cette élection.
Notre prochain objectif : sa qualification pour le second tour.
Maintenant, place à la campagne !
Nous avons 40 jours pour convaincre les Français et pour amplifier les actions militantes de terrain. Je vous demande, pour les 5 semaines à venir, de sacrifier encore un peu plus de votre temps et de votre énergie pour la défense de nos idées.
Chacun de nous doit pouvoir consacrer quelques heures par semaine, voire par jour, à convaincre les électeurs indécis sur le terrain.
Si vous souhaitez nous aider pour la campagne (distribution dans les boîtes aux lettres, collage d’affiches et distribution de tracts sur les marchés), merci de remplir et de nous renvoyer le formulaire ci-joint.
J’espère, chers amis, bientôt vous retrouver sur le terrain et dans nos meetings !
Steeve Briois
Secrétaire Général du Front National
Chargé de la mobilisation militante pour la campagne de Marine Le Pen