Communiqué de Presse de Louis Aliot, Vice-président du Front National
Les élections passées , les masques tombent. Jean-Louis BORLOO, ancien n°2 du gouvernement FILLON et Président du Parti radical allié de l’UMP lors des dernières législatives, s'est déclaré favorable au droit de vote des étrangers et disposé à voter un texte qui serait présenté par les socialistes.
Sur le droit de vote a-t-il dit, « les gens changent d'avis, certains sont moins pour qu'avant et d'autres moins contre » ajoutant « pour tout de ce qui relève de sujets de société, de l'intime, comme l'égalité devant le mariage (mariage homosexuel), il y a une totale liberté ».
Alors que la coalition UMP-Parti Radical a fait campagne contre le droit de vote des étrangers et contre le mariage homosexuel, une partie de ses élus et non des moindres s’apprête à trahir les électeurs en soutenant ces funestes projets de gauche.
Nous appelons les sympathisants de l’UMP à ouvrir les yeux sur la duplicité de leurs dirigeants et à rejoindre la seule opposition crédible, déterminée et unie face à l’hégémonie des gauches sectaires, le Front National.