RN

Les vieilles lunes de Madame Taubira

Wallerand de Saint Just

Communiqué

07 août 2012

Communiqué de Presse de Wallerand de Saint Just, Membre du Bureau Exécutif du FN

Ça y est : après avoir réfléchi quelques semaines, Christiane Taubira nous expose en plein mois d'août et dans Libération, sa pensée de ministre de la justice.

Toutefois, cette pensée se résume à une grande tolérance envers la délinquance, habituelle à tout militant de gauche. Il faut appliquer le précepte de toujours du Syndicat de la magistrature : "soyez pour le délinquant contre la victime".

Et Mme Taubira nous explique qu'il ne faut plus de centres éducatifs fermés pour les mineurs, plus de prison pour les "courtes peines". Sa recette pour désengorger les prisons, c'est de ne plus condamner. La compréhension, la pédagogie seront les maîtres mots d'une politique caractérisée par une sorte de fascination envers le délinquant et le criminel.

Notre pays va beaucoup souffrir de la gauche, il va surtout beaucoup souffrir de Mme Taubira. Son ministère est très sensible, la situation sécuritaire est très sensible, la politique du tout-permissif mènera à des situations très angoissantes pour nos concitoyens.

Les français doivent se rassembler autour de Marine Le Pen, seule capable de triompher de la catastrophe annoncée. Ils doivent aussi bien réaliser que l'UMP, MM. Sarkozy, Copé et Fillon, en se révélant inaptes à résister à la gauche, portent une très grande responsabilité dans la survenance de cette catastrophe.

Wallerand de Saint Just

Communiqué

07 août 2012

>