RN

Les députés europhiles ne connaissent pas la crise !

Gilles Lebreton

Communiqué

24 octobre 2014

Communiqué de Gilles Lebreton, député français au Parlement européen, conseiller politique de Marine Le Pen

Les députés européens Bleu Marine ont voté, le 22 octobre, des amendements déposés par le groupe EFDD présidé par le souverainiste britannique Nigel Farage. Ces amendements visaient à réduire de 10% les indemnités des parlementaires, de 15% leurs frais de voyage, de 12% leurs frais généraux, et de 50% leurs "indemnités transitoires" (dont la plupart des nouveaux députés ignore en quoi elles consistent, tant elles sont opaques). Ils visaient en outre à réduire de 25% les subventions astronomiques versées aux partis politiques européens, et de 60% celles versées aux fondations politiques européennes.

Le PPE, auquel appartient l'UMP, et les socialistes ont rejeté tous ces amendements comme un seul homme. Ils ont même rejeté un amendement de secours qui proposait au moins de geler au niveau de 2013 les subventions accordées aux partis politiques européens.

Moralité : les députés europhiles n'arrêtent pas de nous donner des leçons de morale, mais ne sont guère solidaires des millions de pauvres que leur politique ultra-libérale a créés. Pour eux, l'enrichissement avec notre argent, c'est maintenant !

Gilles Lebreton

Communiqué

24 octobre 2014

Je soutiens
le Rassemblement National

>