RN

Les 7 plaies du 10e arrondissement de Paris, un nouveau tract de la fédération FN de la capitale

Front National

Communiqué

17 décembre 2014

Communiqué de la Fédération du Front National de Paris

La fédération Front national de Paris distribue en ce moment un nouveau tract dans le 10e arrondissement de la capitale :

Les 7 plaies du 10e arrondissement de Paris, un nouveau tract de la fédération FN de la capitale 1/2
Les 7 plaies du 10e arrondissement de Paris, un nouveau tract de la fédération FN de la capitale 2/2

Alors que le spectre de l'ouverture d'une salle de shoot dans l'arrondissement refait surface, nous apportons la preuve que l'insécurité dans le 10e n'est pas un fantasme, mais bien une réalité.

Illustrés par des photos exclusivement prises par des riverains ces derniers mois, nous passons en revue les différents fléaux que subit cet arrondissement.

Rien n'est épargné au 10e arrondissement de Paris : de l'incendie du parking Franz Litz, causé par le mégot d'un toxicomane, aux bandes des pays de l'est qui rackettent les habitants, en passant par les rixes à coup de couteau ou de tessons de bouteilles, la mendicité, les clandestins, l’immigration incontrôlée, les jeux d'argent et l'insalubrité entraînée par tout ce petit monde.

Une armada de délinquants qui prospèrent dans l'impunité la plus totale malgré les efforts de forces de l'ordre impuissantes, tant l'inaction des pouvoirs publics est patente derrière les grandes phrases creuses des élus.

Front National

Communiqué

17 décembre 2014

Je soutiens
le Rassemblement National

>