Communiqué de presse de Louis Aliot, Vice-président du Front National
Le PS n’ayant ni projet, ni idées, ni programme, a trouvé le temps, l’énergie et les moyens de créer une cellule de réflexion et de riposte spécifiquement consacrée à Marine LE PEN.
Ce grand honneur qui est fait à la candidate la plus représentative des oubliés et des méprisés de la république, bénéficiant d’un large soutien au sein des catégories les plus défavorisées, vient confirmer l’analyse de Terra-Nova sur l’évolution d’un parti dont le positionnement est en total décalage avec les aspirations populaires.
Nul ne doit oublier ce qu’est aujourd’hui le PS : un parti de « castes » qui depuis 1981, après avoir contribué à la ruine de la France, draine des postes, des places et des prébendes dans toutes les assemblées afin de se reproduire à l’identique pour maintenir des privilèges !
Pendant que le chômage augmente, la croissance flanche, les entreprises souffrent, la récession s’installe, le pouvoir d’achat baisse, le PS s’occupe du FN et le candidat Hollande cafouille.
Léon Blum avait raison en disant que « toute classe dirigeante qui ne peut maintenir sa cohésion qu’à condition de ne pas agir, qui ne peut durer qu’à la condition de ne pas changer, est condamnée à disparaître. »
La pente est douce, mais le résultat sera sans appel…