Communiqué de Louis Aliot, vice-président du Front National en charge du Projet, Directeur de campagne de Marine Le Pen
Une nouvelle fois le Gouvernement Sarkozy par l’intermédiaire de François Fillon agite la peur pour tenter d’influencer l’opinion et de faire accepter l’inacceptable. En effet, celui-ci a déclaré qu’un échec « du sommet de la zone euro pourrait faire basculer le continent européen vers des terres inconnues » tout en évoquant des mesures d’austérité prétendument nécessaires au sauvetage de l’euro.
Reconnaissant ainsi ce que Marine Le Pen ne cesse de répéter depuis plus d’un an : la France se dirige tout droit dans un mur avec une dette colossale, des prévisions de croissance quasi nulles et le sacrifice des peuples !
Alors que le peuple français avait clairement rejeté cette Europe du pire, c’est bien monsieur Sarkozy et la majorité UMP qui nous ont précipités dans cet abyme en refusant l’Europe des réalités.
Nous sommes déjà sur une terre inconnue, car cette Europe de l’argent, des marchés et de la récession n’est pas la nôtre !
Il est grand temps de réorienter l’Europe vers un ensemble cohérent, respectueux de la souveraineté des peuples et de l’indépendance des Nations.
Comme le disait le Général De Gaulle : « Pour pouvoir aboutir à des solutions valables, il faut tenir compte de la réalité. La politique n’est rien d’autre que l’art des réalités. Or, la réalité, c’est qu’actuellement l’Europe se compose de nations. C’est à partir de ces nations qu’il faut organiser l’Europe et, s’il y a lieu, la défendre ».
La France n’a pas besoin de rêve, mais de réalité et de vérité !