Communiqué de presse de Michel GUINIOT, Membre du Bureau Politique, Secrétaire Départemental, Président du groupe FN au Conseil Régional de Picardie

Michel GUINIOT, membre du Bureau Politique, Président du groupe FN au Conseil Régional de Picardie, au nom du Front National, apporte son soutien à la chaîne France 3 Picardie.

La réduction, très importante, du financement de la chaîne régionale, envisagée par France Télévision, menace de nombreux emplois à France 3 Picardie.

La destruction du service public, au profit des groupes privés, entamée par N. Sarkozy et l’UMP, semble trouver son prolongement avec le gouvernement de messieurs Hollande et Ayrault.

Le slogan de la campagne présidentielle du PS “le changement, c’est maintenant” ne semble donc pas prêt de s’appliquer dans le domaine du service public de la télévision régionale pas plus que dans beaucoup d’autres !

Le Front National réaffirme son attachement à la télévision de service public, au pluralisme médiatique et à la liberté de la presse.