RN

Laxisme judiciaire : soutenons nos forces de l'ordre

Front National

Communiqué

25 mai 2016

Communiqué de Presse du Front National

Les images avaient fait le tour du monde, faisant encore une fois de la France de François Hollande la risée de bien des pays : alors que nous sommes en état d'urgence, une voiture de police était incendiée en plein Paris, avant qu'un des fonctionnaires miraculeusement sorti indemne du véhicule, soit roué de coups. Le tout en marge d'une manifestation des forces de l'ordre justement censée dénoncer la violence qu'elles subissent désormais au quotidien dans notre pays.

Nous apprenons aujourd'hui que, sur les quatre individus arrêtés suite à cet acte de guerre en plein jour et en pleine ville, trois viennent déjà d'être relâchés par la justice. Cette provocation absolument intolérable participe de l'insupportable laxisme dont font preuve depuis des semaines maintenant le gouvernement et les pouvoirs publics envers des milices politiques de gauche laissées libres de saccager le pays en toute impunité.

Faiblesse ou complicité tacite du gouvernement, complicité maintenant évidente d'une justice tellement habituée au laxisme envers la racaille qu'elle n'en mesure même plus les conséquences désastreuses et l'effet d'encouragement aux pires dérives. Le Front national assure, dans ce contexte difficile, son plus complet soutien à l'ensemble des forces de l'ordre, en première ligne pour notre sécurité et injustement méprisée par le pouvoir en place.

Front National

Communiqué

25 mai 2016

Je soutiens
le Rassemblement National

>