Communiqué de presse du Front National
L'assistant accrédité de Martin Schulz, Herbert Hansen selon le site du Parlement européen, conjuguerait tourisme et socialisme depuis la région d'Aix la Chapelle.
A la différence d'un assistant local, un assistant accrédité doit être basé sur l'un des trois lieux de travail du parlement européen, à Bruxelles, Strasbourg ou Luxembourg.
Dès la première page de recherche Google, l'on peut apprendre que celui-ci, à la différence de tous les assistants parlementaires accrédités ou locaux des élus FN/RBM, ne s'occuperait pas d'affaires européennes, ni même de politique, mais de tourisme via Euregio Tours GmbH & Co. KG, agence de voyage liée au SPD.
Martin Schulz illustre bien ces socialistes haineux, pathétiques, et pourtant si prévisibles à travers l'Europe. Il est clair, que selon les critères exposés aux médias par M. Schulz, celui-ci se doit de saisir l'OLAF sur son propre cas et celui de son assistant accrédité.
Martin Schulz, sans un commencement de preuve et par pur calcul politicien, a calomnié et jeté en pâture nos assistants, à la demande de son ami Manuel Valls à quelques jours des élections départementales.
Ceux-ci vont évidemment déposer plainte contre le Président du Parlement européen et seront attentifs aux suites données par l'institution à cette affaire.
Ils espèrent enfin que les médias donneront une aussi grande importance à la diffusion de cette information capitale qu'ils ont cru pouvoir en donner à la petit manip' politique de Messieurs Schulz et Valls.
http://spd-aachen.de/db/docs/doc_57969_20141119123533.pdf