Communiqué de presse de Jean-Paul Garraud, Député RN membre du groupe Identité et Démocratie au Parlement européen

La commission où je siège a entendu le futur commissaire en charge de la protection de notre mode de vie européen, le grec M. Schinas.

Les mondialistes, les gauchistes n’ont aucun souci à se faire sur la volonté immigrationniste de ce nouveau commissaire…

Le futur commissaire a reconnu au cours de son audition que, non seulement le phénomène migratoire est « colossal », mais aussi que la Commission avait échoué sur la question du retour des migrants dans leurs pays.

Malgré ce constat, M. Schinas souhaite pourtant supprimer les contrôles aux frontières nationales mis en place pour lutter contre la menace terroriste…

Il souhaite aussi développer un nouveau pacte pour la migration et l’asile….

Il est totalement partisan de la répartition automatique des migrants dans les États membres….

Il veut aider les ONG, passeurs de migrants, et va mobiliser des fonds supplémentaires pour soutenir l’intégration des migrants et des réfugiés…

Pas un mot évidemment sur les islamistes, sur la protection de nos concitoyens mais, par contre, attaque en règle contre les “populistes” qui, je cite, ” devraient se sentir menacés par les valeurs de l’UE » !

Dérangé par le terme « d’identité », il préfère le terme de « sens commun d’appartenance », et attaque Marine Le Pen qui veut “instrumentaliser” toutes les polémiques à son avantage.
Voilà le tableau.

D’où la raison d’être de notre combat sans répit contre cette Europe communautariste qu’on veut nous imposer !