Communiqué de Presse de Steeve Briois, Secrétaire Général du FN
L'Observatoire National de la Délinquance et des Réponses Pénales, après avoir révélé la semaine dernière la forte proportion d'étrangers à l’origine de crimes et délits, fait également état d'une explosion du nombre de cambriolages ces douze derniers mois.
Si ce rapport évoque la triste progression de 6,8% en zone police, il confirme surtout ce que le Front National dénonce depuis quelques temps, à savoir une propagation des cambriolages en milieu rural. En effet, la progression des cambriolages est de + 14 % en un an dans les zones rurales.
Ces statistiques sont non seulement l’illustration même des conséquences du laxisme judiciaire et de l’absence de réelle politique de sécurité du duo Taubira/Valls, mais ils démontrent également l'évidente responsabilité que portent Nicolas Sarkozy et l'UMP puisque l'augmentation du nombre de cambriolages ne date pas d'hier, avec une hausse de 43% depuis 2007.
Seul le Front National permettra de défendre au mieux nos compatriotes face à cette généralisation des violences en tout genre. Nous continuons plus que jamais à exiger l’arrêt de la folle politique d'immigration et surtout la mise en place de mesures réellement dissuasives et répressives telles que l'expulsion systématique des délinquants et criminels étrangers, une lutte ferme contre la récidive et l'application réelle des peines prononcées.