La France est championne d’Europe : de l’ensauvagement !

Communiqué d’Annika Bruna, député français au Parlement européen.

 

Dimanche soir, le PSG s’inclinait face à Munich en finale de Ligue des champions. Comme lors de la victoire en demi-finale et comme en marge de nombreux évènement populaires, la soirée a été marquée par un déferlement de violences : Attaques organisées contre les forces de l’ordre, incendies de véhicules, pillages de magasins. Si le PSG a été battu, le centre-ville de Paris est lui K.O.

Cet évènement a pourtant eu un précédent comparable. En 1976, Saint Etienne perdait en finale de coupe d’Europe….contre Munich. Aucun incident majeur à signaler, une fête populaire, 100 000 personnes pour accueillir les joueurs sur les Champs Élysées…sans heurts. Après 40 ans de laxisme judicaire et de politiques d’immigration massive voulues par nos gouvernants avant d’être imposées par l’U.E, la comparaison de ces événements démontre l’ensauvagement de la France. Rappelons par ailleurs que les éliminations ces derniers jours des clubs allemands, italiens, anglais ou espagnols n’ont pas donné lieu aux débordements constatés à Paris et Lyon.

Ces délinquants salissent le sport, gâchent de nombreux évènements populaires et se moquent de l’autorité de l’État. Cet abandon d’autorité déjà constaté depuis des décennies dans les « zones de non droit » touche maintenant la quasi-totalité du territoire, jusqu’aux Champs-Élysées.

Annika Bruna dénonce l’aggravation permanente d’une insécurité insupportable pour les Français. Le récent remaniement ministériel démontre la même absence de volonté politique de notre gouvernement à la combattre.

Elle considère qu’il est impératif de mettre fin immédiatement à toutes politiques d’immigration, ou d’incitation à celle-ci, y compris lorsqu’elles émanent de Bruxelles. Par ailleurs, les 148 interpellations montrent la capacité de nos forces de l’ordre à agir, il est maintenant indispensable que l’État se fasse respecter en prononçant et en appliquant des peines exemplaires.