La délégation française RN du groupe Identité et Démocratie au Parlement européen vient de s’abstenir lors du vote sur le Pacte vert

Identité et Démocratie

Communiqué

15 janvier 2020

communiqué de la délégation RN au Parlement Européen

Le RN est pleinement investi dans le combat pour l’environnement, et ce depuis des années. Ce sujet figure au cœur de son programme.

La délégation française RN du groupe Identité et Démocratie au Parlement européen vient de s’abstenir lors du vote sur le Pacte vert en session plénière à Strasbourg.

L’écologie ne saurait en effet être le prétexte à un projet bureaucratique et autoritaire, qui renforcerait encore le pouvoir des institutions européennes sur les Nations.

Le Pacte vert présenté aujourd’hui est imprégné d’une idéologie globaliste et normative qui a déjà prouvé son inefficacité.

Les conséquences désastreuses du libre-échange sur l’environnement et l’hypocrisie de ceux qui prétendent défendre les deux à la fois ne sont plus à démontrer.

Le Rassemblement National, par la voix d’Hervé Juvin, défend un projet écologique innovant, respectueux des identités, articulé autour des circuits courts, d’une économie ancrée dans des territoires vivants et divers, garantissant à chacun un cadre de vie et une alimentation sains.

Identité et Démocratie

Communiqué

15 janvier 2020

>