Communiqué de Presse de l’équipe de campagne de Marine Le Pen

Philippe Kemel a fait savoir hier qu’il annulait le débat en face à face avec Marine Le Pen sur France 3. Et s’il utilise des arguments fallacieux pour justifier son refus, personne n’est dupe, ce n’est pas un refus, c’est une fuite !

Celui qui passe son temps à donner des leçons de démocratie et de Républicanisme fuit le débat d’idées, la confrontation des opinions, la critique de sa passivité quant aux affaires qui entourent son parti.

Car c’est là le cœur du problème, Philippe Kemel fait preuve d’un manque de courage alarmant depuis le début de cette campagne législative. Il apparait comme un dégonflé …

Or cette circonscription a besoin d’un député courageux, un député qui ne craindra pas de s’opposer à la mafia socialiste locale, un député qui ne jouera pas les godillots à l’Assemblée Nationale, un député qui aura les tripes de défendre ses compatriotes et en particulier les habitants de la 11ème circonscription.

L’équipe de campagne de Marine Le Pen dénonce le manque de courage de Philippe Kemel et l’invite à débattre au plus vite comme la tradition républicaine l’exige.