Kalachnikovs à Marseille : il faut d’urgence se réveiller et agir contre l’insécurité

Marine Le Pen

Communiqué

03 décembre 2011

Communiqué de Presse de Marine Le Pen, Présidente du Front National, candidate à l’élection présidentielle

Le rassemblement des policiers à Marseille ce vendredi traduit l’exaspération totale d’une profession au bord de la rupture dans un territoire devenu le symbole de l’échec sarkozyste en matière d’insécurité. Les kalachnikovs circulent à Marseille dans des proportions désormais délirantes. L’un des malfrats impliqués dans une des fusillades cette semaine avait déjà été arrêté à 41 reprises. Cela en dit long sur le traitement de la récidive dans ce pays.

M. Guéant se permet dans ce contexte de se balader à Marseille pour y chanter l’air de la marquise : «le climat de sécurité s’améliore à Marseille, les habitants ne cessent de dire leur satisfaction ». Les choses vont en effet si bien que ce sont désormais les policiers qui manifestent !

Il faut d’urgence agir et reprendre la main sur ce fléau de l’insécurité en France. concernant les armes de guerre qui circulent sur le territoire, il doit être rapidement entreprise une visite systématique des caves où elles pullulent. Aucun territoire de la République ne doit échapper à la loi,. 5000 criminels entretiennent les trafics et font prospérer l’insécurité et representent la grande majorité des fauteurs de trouble dans notre pays. Il faut les mettre hors d'etat de nuire Il convient pour cela de rétablir les effectifs réduits sous le mandat de Nicolas Sarkozy et améliorer l’équipement des forces de l’ordre ainsi que leur protection juridique. Il est par ailleurs essentiel d’introduire le renseignement dans la lutte contre l’insécurité et de ne pas le cantonner au terrorisme. Le bilan catastrophique du gouvernement devra très vite être inversé dès après mai 2012.

Marine Le Pen

Communiqué

03 décembre 2011

>