Journée du commerce de proximité : le FN au rendez-vous

Wallerand de Saint Just

Communiqué

10 octobre 2015

Communiqué de presse de Wallerand de Saint Just, Candidat tête de liste FN / RBM en Ile-de-France - Régionales 2015

Ce samedi est la journée du commerce de proximité, de l'artisanat et du centre-ville. Autant de thèmes particulièrement chers au Front National et que je compte mettre en avant dans ma campagne et dans mon programme pour l’Ile de France.

Nos artisans et commerçants sont les grands oubliés du système à une exception près : quand il s’agit de trouver de nouvelles taxes ou de nouveaux impôts. En revanche, rien n’est fait contre la concurrence déloyale des grandes enseignes (ouverture le dimanche), des travailleurs détachés, ou encore de la vente à la sauvette, sans parler du racket du RSI.

Parce qu’ils sont essentiels au maintien de notre qualité de vie et de savoir faire précieux dans notre région, le programme de l’Ile-de-France Bleu Marine, notamment ses propositions liées à l’action économique et à la formation professionnelles, fait la part belle aux artisans et aux commerçants. En supplément de nos documents de campagne liés à l’emploi et à la formation, nous leur distribuons massivement un document rédigé spécifiquement à leur attention.

Wallerand de Saint Just

Communiqué

10 octobre 2015

Je soutiens
le Rassemblement National

>