Communiqué de Presse de Louis Aliot, Directeur opérationnel de la campagne de Marine Le Pen
L’Observatoire national de la délinquance et des réponses pénales (ONDRP) vient de révéler que le nombre de personnes de nationalité étrangère mises en cause dans les actes de délinquance avait fortement augmenté en France.
Cette étude portant sur les « Français et étrangers mis en cause par la police et la gendarmerie pour atteintes aux biens ou pour atteintes volontaires à l'intégrité physique », est une révélation car c’est la première fois qu’un organisme officiel pointe la corrélation qui existe entre immigration et insécurité.
En mentionnant une hausse de 105% en trois ans du nombre de vols simples contre des particuliers réalisés par des étrangers, mais aussi une augmentation de près de 74% des cambriolages par des personnes étrangères et d’un accroissement de 39,3% des vols à l’étalage des étrangers, l’observatoire ouvre les yeux de tous de nos compatriotes sur les méfaits d’une immigration massive et incontrôlée.
Mettant en cause les Roumains, les Algériens, les Marocains, les ex-Yougoslaves et les Tunisiens, cette insécurité prouve que la politique de Nicolas SARKOZY est un échec cuisant et que seule une politique énergique et sans faiblesse viendra à bout de celle-ci.
Seule Marine LE PEN propose de mettre un terme à l’immigration et d’expulser tous les délinquants étrangers.