Inauguration d'une usine Renault au Maroc : François Chérèque roule pour la préférence étrangère !

Steeve Briois

Communiqué

10 février 2012

Communiqué de Presse de Steeve Briois, Secrétaire Général du Front National

L'inauguration par le groupe Renault d'une usine à Tanger semble avoir provoqué un enthousiasme particulier chez François Chérèque, secrétaire général de la CFDT.

Interrogé ce jeudi, François Chérèque a en effet déclaré que "c'est bien aussi que les Marocains aient du travail".

Alors que notre pays traverse une crise politique et sociale majeure et que le taux de chômage flirte avec les 10%, François Chérèque, défenseur autodéclaré des travailleurs, mais surtout promoteur avéré de l'ultralibéralisme, s'extasie de l'implantation d'un groupe français dans un pays à faible coût de main d'œuvre, créant 9000 emplois qui ne pourront par définition pas être pourvus par les travailleurs français en France.

Hallucinant !

Les travailleurs français apprécieront d'entendre de la part du leader syndical qu'ils ne sont pas sa priorité.

Steeve Briois, secrétaire général du Front National, ne pourrait que se réjouir de l'essor de l'économie marocaine s'il était le résultat d'entreprises marocaines faisant travailler des Marocains, et si les grandes entreprises françaises ne délocalisaient pas à tour de bras.

Il incite donc les Français à choisir la voie du patriotisme économique que leur propose Marine Le Pen : Produisons français, en France, avec des Français !

Steeve Briois

Communiqué

10 février 2012

>