Communiqué de presse de la fédération Front National / RBM de Paris
Depuis de nombreux mois, un mini-sangatte de plusieurs centaines de migrants illégaux s’est installé à Paris, boulevard de la Chapelle, en toute impunité.
Mais, Rémi Féraud, maire PS du Xe arrondissement, a trouvé la solution pour lutter contre ce fléau : déposer un vœu mardi auprès de ses amis du Conseil de Paris pour que la municipalité prenne en charge leur hébergement qu’ils soient ou non demandeurs d’asile, bien entendu aux frais du contribuable parisien.
Le message est le même que celui lancé par le gouvernement à Calais cette semaine, où les services de l’Etat vont eux-mêmes solliciter les clandestins pour leur offrir un hypocrite statut de réfugié. La pompe aspirante fonctionne à plein : venez en France, venez à Paris, argent et logement gratuit avec les impôts des Français ! Même plus d’efforts à faire, les gogos du parti socialiste se chargent de tout arranger eux-mêmes !
La fédération Front National de Paris condamne fermement ce nouvel avatar de l’immigrationnisme socialiste, véritable incitation à l’immigration clandestine, complice des milliers de morts en Méditerranée et des mafias de passeurs. Alors que de multiples rapports soulignent l’engorgement total à Paris de l’hébergement d’urgence, nos compatriotes sans abris dorment dehors faute de place.
La France et Paris ne doivent plus accepter aucun clandestin sur leur territoire et prononcer d’urgence un moratoire sur le droit d’asile et l’hébergement des clandestins, devenus une véritable filière à part entière de l’immigration massive.