Communiqué de Presse de Steeve Briois, Secrétaire Général du Front National
L’arrivée d’Harlem Désir à la tête du PS, par un mode de désignation douteux en terme de démocratie interne, est porteuse de symboles lourds de sens.
Steeve Briois, Secrétaire général du Front National, voit dans cette désignation la volonté du PS de se couper encore un peu plus du peuple français, en nommant une pointure du communautarisme et de l’immigrationnisme le plus virulent.
Totalement lâché par le monde ouvrier et les travailleurs depuis des années, le PS a bien compris que les immigrés étaient sa nouvelle clientèle électorale, et n’hésite plus à la racoler ostensiblement, l’ouverture dans les prochains mois du débat sur le droit de vote des étrangers en étant une manifestation.
Par ailleurs, ses antécédents judiciaires risquent de porter un coup dur au simulacre de moralisation de la vie publique mis en scène par la maintenant ex-chef du PS, Martine Aubry, qui aura les plus grandes peines à exiger des élus le non-cumul des mandats alors que leur chef a déjà été condamné pour avoir perçu des salaires fictifs.
Pour finir, l’adoubement de l’ancien président-fondateur de SOS Racisme, véritable machine de harcèlement judiciaire, est la promesse du durcissement à venir du terrorisme idéologique exercé par les socialistes sur les questions d’immigration et d’identité.