RN

Grâce au PS et à l'UMP, du travail pour les Roms, du chômage pour les Français !

Steeve Briois

Communiqué

23 août 2012

Communiqué de Presse de Steeve Briois, Secrétaire Général du Front National

L’annonce mercredi soir, au terme d’une réunion interministérielle, de l’assouplissement par le gouvernement de l’accès au marché du travail pour les Roms, est une preuve flagrante du mépris ressenti par les socialistes à l’égard du peuple français.

Steeve Briois, Secrétaire général du Front National, avait déjà dénoncé l’aberration d’une telle mesure, alors que la situation sociale et économique de la France est catastrophique, que le chômage guette un nombre massif de nos compatriotes, et que la Direction centrale de la police judiciaire fait état de l’explosion de la délinquance rom.

Par ailleurs, l’UMP a beau se scandaliser de cette décision,elle oublie que sa soumission à l’Union Européenne lui aurait de toute façon fait adopter la même position, la levée des mesures de restriction étant fixée à la base par l’UE à la fin de l’année 2013.

Le Front National n’oubliera pas pour autant les neuf ministres présents qui ont adressé un message sans ambiguïté : ils se moquent de nos compatriotes, la priorité c’est d’insérer les Roms.

Steeve Briois

Communiqué

23 août 2012

>